Publié par Sylvain Labbe le 13 octobre 2017 à 11h50

Montpellier perd déjà Cruden

Coupe d'Europe

Montpellier perd déjà Cruden

Coup dur pour le MHR qui se retrouve privé pour plusieurs semaines de sa recrue vedette Aaron Cruden, victime d’une déchirure à l’entraînement, avant même l’ouverture de la Champions Cup ce samedi, à Dublin, face au Leinster (14h).   

C'est ce qui s'appelle une vraie tuile. A l'heure d'entamer une campagne de Champions Cup pour laquelle Mohed Altrad nourrit de grosses ambitions et a d'ailleurs investi en conséquence à l'intersaison pour permettre à son club de rivaliser sur la scène européenne, le MHR perd sa recrue vedette.

Aaron Cruden (28 ans, 50 sélections), l'ancien ouvreur des All Blacks, s'est blessé jeudi, à la fin de l'entraînement, alors qu'il s'exerçait aux tirs au but à l'avant-veille du choc face aux Irlandais du Leinster ce samedi, à Dublin (14h), censé marquer le retour dans le groupe de Vern Cotter du Néo-Zélandais déjà absent lors de la dernière défaite des Héraultais à Paris (31-20).

Une déchirure qui, selon Midi Libre, pourrait tenir Cruden écarté des terrains entre 2 et 3 semaines, et donc le priver également de la réception des Chiefs d'Exeter, Champions d'Angleterre, dans 10 jours, à l'Altrad Stadium.     

Réagissez

L'actu rugby en bref

RSS