Publié par Sylvain Labbe le 16 juin 2017 à 15h25

Boudjellal chasse à nouveau le champion du monde

Top 14

Extatique sur la pelouse du Vélodrome après la victoire sur le fil face à La Rochelle, on n'ose imaginer la réaction de Mourad Boudjellal en cas de succès dimanche en finale. 

Boudjellal chasse à nouveau le champion du monde

Si le recrutement toulonnais a pu manquer de clinquant la saison dernière, Mourad Boudjellal, soucieux de contenter les désirs de son nouveau manager Fabien Galthié, s’attache à corriger le tir. 

Selon l'édition du jour du Midi-Olympique, le Rugby Club Toulonnais de Mourad Boudjellal, à défaut de pouvoir rapatrier Sonny Bill Williams dans le Var, serait sur le point de finaliser l'arrivée du trois-quarts centre all black Malakai Fekitoa (25 ans, 23 sélections), dont le contrat avec la Fédération néo-zélandaise de rugby (NZRU) arrive à échéance en fin d'année.

Une nouvelle saison, de nouvelles émotions…
Partageons ensemble cette passion !https://t.co/FrlCSdpfxj

— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 8 juin 2017

Trop gourmand lors de la prise de contacts opérée par le RCT en marge du France-Nouvelle-Zélande de novembre dernier, le joueur des Highlanders, auteur de 2 essais lors de la Coupe du monde 2015, remportée par les All Blacks, aurait revu ses prétentions à la baisse et pourrait donc rejoindre son compatriote Ma'a Nonu sur les bords de la Rade, le bi-hebdomadaire citant une source selon laquelle Toulon se montre "relativement optimiste sur ce dossier".

Par ailleurs, et conformément aux exigences de son nouveau manager Fabien Galthié, qui aurait pointé la nécessité de recruter deux nouveaux trois-quarts, l'ailier sud-africain JP Pietersen (30 ans, 65 sélections), autre champion du monde sacré avec les Springboks en 2007, serait également proche d'une signature. Et retrouverait donc quant à lui sous le maillot rouge et noir ses compatriotes Bryan Habana et Duane Vermeulen notamment.    

Réagissez