Publié par Sylvain Labbé le 14 septembre 2012 à 14h00

Clermont se paye une blonde

Lifestyle

La Blonde auvergnate se décline aussi en pack de 6 aux couleurs jaune et bleu de l'ASM. (asm-rugby.com)

Clermont se paye une blonde

L’ASM Clermont Auvergne, en ce début de saison, élargit la famille de ses produits dérivés avec l’arrivée d’une bière blonde aux couleurs jaune et bleu, promise à un grand succès auprès de la "Yellow Army" de ses supporters.

Elle avait effectué des débuts remarqués lors du match de clôture de la saison régulière face à Brive. Dans les espaces de restauration du stade Marcel-Michelin, les supporters clermontois découvraient La Blonde Auvergnate, nouveau breuvage aux couleurs jaune et bleu de l’ASM. Cette fin d'été pourrait bien lui permettre de transformer l’essai. Elle, c’est LA BLONDE AUVERGNATE : une bière légère, festive, à boire entre amis.  

Ambitieuse, à l’image des Clermontois sur le terrain, la voilà qui s’invite sur les terrasses des cafés, dans les restaurants, mais aussi dans les épiceries, dans les grandes comme dans les moyennes surfaces d’Auvergne et sa périphérie. Brassée dans la tradition, de consommation courante et désaltérante, peu alcoolisée (5°), la nouvelle venue, distribuée par une société locale et familiale plus que centenaire, entend prendre le bon intervalle, à sa place dans les espaces de restauration des stades, les club house, les soirées étudiantes ou plus sûrement encore entres supporters de la Yellow Army de l’ASM devant les grands écrans des cafés et restaurants. Voire même jusque dans son salon !

Impossible de la rater sur les rayons de la grande distribution avec son packaging aux couleurs jaune et bleu. LA BELLE BLONDE, déjà disponible en bouteilles de 25cl par pack de 6, mais aussi bientôt en fûts de 5 litres, risque d’en faire craquer plus d’un !
 (*) L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération    

Réagissez

Les blogs des joueurs

  • "Besoin de tout le monde"

    Face au Leinster, on n'avait que la victoire et la qualification en tête.

  • "Ça donne envie..."

    L’équipe est sur une bonne dynamique actuellement ; à chaque fois que je les vois jouer, ça donne encore plus envie...

  • Rester dans les six premiers

    La défaite face au Munster ne nous a pas fait du bien, c’est une certitude mais on a gagné contre Brive et c’est le...